Téléchargements

Pur plaisir de conduire - ultime sensation de course PDF, 239 kb   download  
 
 

Merkliste (0)

 
 
 

Presse

 
 
 

Buochs, 07.07.2017 - Pur plaisir de conduire - ultime sensation de course

Uzin Tyro AG a lancé cette année avec DS Derendinger AG la course Floor Profi Kart Race - une expérience exclusive pour les professionnels du sol. Des courses de qualification ont tout d'abord eu lieu sur les circuits les plus attractifs de Suisse. Les meilleurs pilotes de chaque circuit ont été invités à Vuiteboeuf pour la grande finale. Au total, 80 personnes se sont inscrites pour les courses. Une participation très encourageante pour cette première!

Exclusivement pour les professionnels du sol
Les courses Floor Profi Kart Race ont fait grimpé le taux d'adrénaline. Les courses de qualification ont débuté en mai sur des circuits choisis en Suisse pour les clients Uzin Tyro AG et DS Derendinger AG. Les professionnels du sol se sont mesurés à Roggwil, Sulgen et Spreitenbach et, pour la Suisse romande, à Payerne et Develier lors de courses de haut niveau. Les meilleurs coureurs par site ont gagné de beaux prix et se sont qualifiés pour la grande finale de Vuiteboeuf.

Finale attractive à Vuiteboeuf
Les meilleurs pilotes des professions du sol de Suisse se sont retrouvés le 30 juin à Vuiteboeuf pour la grande finale de la Floor Profi Kart Race. On attendait une course passionnante et les supporters n'ont pas été déçus. Le vainqueur est finalement Pierre Jordan de Parquet Jordan Pierre, qui a terminé juste avec un peu d'avance sur le deuxième, Pascal Posch de Rolf Posch, Keramische Wand-& Bodenbeläge. David Egger de Schuster AG à St-Gall est arrivé en troisième position. Le repas du soir en commun au Restaurant du Château à Yverdon a couronné la manifestation.

Organisation réussie pour cette première
Uzin Tyro AG et DS Derendinger AG peuvent se montrer satisfaits de cette première. La participation nombreuse sur chaque site et les retours positifs des coureurs ont motivé les deux entreprises à réitérer la rencontre l'année prochaine. Les organisateurs se réjouissent déjà d'assister aux courses passionnantes et d'accueillir les nombreux participants pour la course Floor Profi Kart Race 2018.

Téléchargements

Pur plaisir de conduire - ultime sensation de course PDF, 239 kb   download