Téléchargements

Portes ouvertes au nouveau dépôt / atelier PDF, 371 kb   download  
 
 

Merkliste (0)

 
 
 

Presse

 
 
 

Villars-Ste-Croix, 15.09.2017 - Portes ouvertes au nouveau dépôt / atelier

L’inauguration officielle du nouveau site a eu lieu début septembre, suite à l’ouverture fin mai du nouveau dépôt Uzin Tyro AG et DS Derendinger AG à Villars-Ste-Croix. Cette journée inaugurale a permis à de nombreux visiteurs de découvrir les nouveaux locaux des deux sociétés. Les organisateurs peuvent se féliciter du succès rencontré lors de cet événement agrémenté de discours passionnants.

Une infrastructure moderne
Le dépôt de Villars-Ste-Croix fête ses trois mois d’ouverture. Les deux entreprises Uzin Tyro AG et DS Derendinger AG sont réunies dans la zone industrielle Polypôle. L’inauguration a eu lieu le vendredi 1er septembre 2017. En plus de la visite du dépôt, les visiteurs ont aussi pu découvrir le nouvel atelier. Les nouveaux locaux offrent aussi des salles de formation et des bureaux.

Un nombre de visiteurs réjouissant
Un grand nombre de clients romands se sont déplacés ce vendredi après-midi et ont été accueillis sur ce nouveau site. Pour agrémenter l’ambiance, deux Foodtrucks se sont partagés les plaisirs culinaires en offrant des burgers et des Wraps aux invités. Une septantaine de visiteurs sont venus découvrir le nouveau site.

Téléchargements

Portes ouvertes au nouveau dépôt / atelier PDF, 371 kb   download