Téléchargements

PALL-X Pure – Le bois au naturel PDF, 240 kb   download  
 
 

Merkliste (0)

 
 
 

Presse

 
 
 

, 10.09.2017 - PALL-X Pure – Le bois au naturel

Et une nouvelle fois, Pallmann a démontré son savoir-faire en termes de vitrificateur à parquet et souligné brillamment sa position de leader. Après le couronnement du vitrificateur PALL-X 98 Gold et de l'huile Magic Oil 2K pour bois huilés, les spécialistes Pallmann présentent, avec PALL-X Pure, un vitrificateur bicomposant pour parquet totalement concentré sur le naturel.

Confirmant l'évolution générale vers un "retour aux essentiels", la demande en "aspect naturel" est de plus en plus importante. Les clients ramènent volontiers un fragment de vraie nature dans la maison, qui a véritablement un aspect de "vraie nature" et offre également un ressenti de "vraie nature", juge Rainer Mansius, technicien d'application chez Pallmann. Le vitrificateur PALL-X Pure bicomposant, avec sa surface mate intense, correspond exactement au goût des clients souhaitant un effet bois brut sans pour autant renoncer à la protection offerte par un vitrificateur.

Le vitrificateur aqueux, doté d'une extrême résistance chimique et mécanique, est tout particulièrement adapté pour les parquets et planchers en bois exposés à des contraintes élevées, p. ex. dans les écoles, espaces commerciaux, salles de concert ou domaine industriel, et peut être utilisé sur un parquet avec chauffage au sol. Même un parquet multiplis poncé à blanc peut être revêtu avec le vitrificateur PALL-X Pure!

La grande qualité et la haute résistance finales sont obtenues par l'interaction des deux composants A (vitrificateur) et B (durcisseur), qui réagissent pour assurer la robustesse et la protection du sol en bois.

Le vitrificateur PALL-X Pure est facile à mettre en œuvre et montre un très fort pouvoir garnissant. Il est classé GISCODE W3/DD+ et satisfait la réglementation technique all. TRGS 617.
Sa vie en pot est de 60 minutes environ. En présence de conditions climatiques standards, il peut être égrené puis recouvert après environ 5 heures. Sa résistance finale est atteinte après env. 7 jours.

 

 

Téléchargements

PALL-X Pure – Le bois au naturel PDF, 240 kb   download