Téléchargements

Fiche de produit_Pall-X_98_GOLD PDF, 0.9 mb   download  
Communiqués de presse PALL-X 98 GOLD PDF, 1.8 mb   download  
 
 

Merkliste (0)

 
 
 

Presse

 
 
 

Würzburg , 20.01.2016 - Pall-X 98 Gold

Pallmann couronne son vitrificateur: Pall-X 98 Gold

Un vitrificateur bicomposant est la meilleure solution - du point de vue qualité - pour obtenir un parquet très résistant, haut de gamme. Dans cette variante, le spécialiste des parquets de Würzburg commercialise son Vitrificateur Pall-X 98 bicomposant, qui démontre ses capacités depuis des années dans le monde entier. Grâce à un travail de développement intensif, Pallmann a pu améliorer encore certaines de ses propriétés essentielles, tel que le tendu, la simplicité de mise en oeuvre et la rapidité du séchage. Fièrement, Pallmann donne aujourd'hui à son Vitrificateur vedette le qualificatif "Gold".

Stefan Neuberger, directeur de la société Pallmann, déclare: "L'objectif capital dans le développement de nos produits est une sécurité d'utilisation maximale pour l'applicateur. Nos produits et systèmes garantissent un travail au résultat optimal pour nos clients artisans parqueteurs. C'est pourquoi nous avons quelque peu - uniquement ce qui s'avérait impérativement nécessaire – modifié nos vitrificateurs aqueux, au succès démontré depuis de nombreuses années sur le marché, dont p. ex. le Vitrificateur Pall-X 98. Le succès international de nos produits confirme notre stratégie.“

"Nous sommes sûrs qu'avec cette nouvelle version de notre vitrificateur bicomposant Gold, nous allons souligner notre position de fournisseur haut de gamme. Avec notre compétence technique et en association avec nos clients, nous avons franchi une autre étape importante vers le futur des vitrificateurs à parquet", ponctue M. Neuberger.

Avec une teneur en COV inférieure à 5%, le Vitrificateur Pall-X 98 Gold est certifié Emicode EC 1R Plus. Le système bicomposant présente un très rapide séchage à coeur, atteint très vite sa résistance finale et il est, grâce à sa haute résistance à l'abrasion et aux produits chimiques, idéalement adapté pour les parquets exposés à un trafic intense, en domaines professionnels, restaurants, jardins d'enfants et écoles.

20 minutes recommandées… pour une mise en oeuvre améliorée
L'exceptionnelle fluidité du Vitrificateur Pall-X 98 Gold garantit une mise en oeuvre simple et génère une surface parfaite, facile d'entretien. Et le résultat peut même encore être meilleur si, après le mélange des deux composants, on laisse le vitrificateur reposer pendant environ 20 minutes. En raison d'une modification chimiques des propriétés des composants A et B suite à leur mélange, la viscosité augmente. Après 10 à 20 minutes de repos, les meilleures propriétés de mise en oeuvre sont garanties. C'est pourquoi Jochen Röck, responsable du Service Technique Pallmann, conseille: "Offrez 20 minutes à votre client final, et vous obtiendrez un parquet à l'aspect extraordinaire". Et il ajoute, tout sourire: "En fait, c'est un peu comme un bon vin rouge - avec un peu de délai, il est parfait.“

Téléchargements

Fiche de produit_Pall-X_98_GOLD PDF, 0.9 mb   download  
Communiqués de presse PALL-X 98 GOLD PDF, 1.8 mb   download